Hallos Relationship Intelligence: Première session de certification virtuelle

Du 18 au 25 novembre, s’est tenue la première session interactive virtuelle de certification Hallos Relationship Intelligence avec un groupe du centre de talents et compétences Asie, Océanie et Afrique subsaharienne de Nestlé.

13 participants , 4 facilitateurs répartis sur les 5 continents étaient réunis en visio-conférence. Une expérience nouvelle pour nous à cette échelle.

Et de l’avis des participants, l’expérimentation et l’intégration de la méthodologie Hallos dans le comportement apporte une plus value évidente et motivante dans les relations tant professionnelles que personnelles.

C’est un fait que la reconnaissance et la compréhension de la diversité ouvrent des perspectives relationnelles nouvelles.

En effet, une meilleure connaissance de Soi et du fonctionnement de l’Autre crée une dynamique relationnelle qui aboutit à une  plus grande performance avec moins d’effort. Découvrir ou redécouvrir l’Autre avec ses capacités, sa compréhension du monde, comprendre et apprécier en quoi il peut nous permettre de nous développer est un atout majeur aujourd’hui.

L’objectif de remettre l’humain au cœur du développement de l’entreprise est atteint avec ce groupe qui saura sans aucun doute partager son expérience et ses nouvelles compétences au sein de leurs services respectifs.

L’enthousiasme, l’énergie et la créativité des participants à cette session a été pour nous une réponse d’une qualité exceptionnelle à la valeur de notre méthode: Hallos Relationship Intelligence.